Home » Main » Art : des œuvres de Salvador Dalí et Jeff Koons durant l’exposition gratuite de Cascais

Le groupe Bel Air Fine Art a organisé une exposition au Portugal dont l’entrée est gratuite. Plusieurs artistes de renommée internationale seront au rendez-vous, au plus grand bonheur des amateurs de l’art contemporain et moderne.
Les œuvres des artistes les plus connus sont exposées à Cascais
Des artistes comme Salvador Dalí, Patrick Hughes, Carole Feuerman, Jeff Koons et Dan Oiknine, ainsi que quelques-uns des noms les plus impressionnants de l’art moderne et contemporain feront partie de l’exposition. Et certaines de ses œuvres peuvent être vues à l’International Art Show, une exposition ouverte début novembre et ouverte jusqu’au 6 décembre à Cascais Marina. L’entrée est entièrement gratuite.

Une première au Portugal

L’exposition est organisée au Portugal par le groupe de Bel-Air Fine Art, un groupe d’art international basé en Suisse et de quelques galeries disséminées dans des endroits comme Paris, Saint-Tropez, Venise, Cannes, Monaco ou Miami. Ce sera la première exposition du groupe au Portugal, dont les propriétaires Gregory et François Chabanian avaient déjà un lien étroit avec le pays, et plus encore avec la magnifique ville de Cascais, destination de vacances de ce père et son fils.
La devise de l’exposition est donnée par Salvador Dalí, qui a dans cet espace plus de 30 estampes originales, lithographies et dessins rares de la collection privée de Jean Amiot, l’un des collectionneurs les plus connus de Dalí. Le spectacle se poursuit avec des œuvres de Carole Feuerman, Jeff Koons, Carole Feuerman, Dan Oiknine, Idan Zareski,, Patrick Rubinstein, Patrick Hughes, Joseph, Christian Voigt ou Cécile Plaisance .

Les inscriptions à l’exposition, qui rassemble plus de 200 œuvres signées par les grands artistes, toutes authentifiées et certifiées, sont limitées à la capacité actuelle de l’espace afin de garantir la distance sociale. La pandémie du Covid-19 l’oblige, le port d’un masque dans la salle d’exposition est obligatoire.
L’exposition est organisée dans 1, rue Marina de Cascais, et l’entrée est libre du lundi au vendredi du 14 h à 20 h et le samedi et le dimanche du 10 h à 13 h.